Système double plancher XTRADECK

2018-03-19

Le système double-plancher pour fourgon permet de doubler sa capacité de chargement grâce à l’adjonction d’un deuxième niveau de poutres.

Deux solutions s’offrent à vous :
- Système DPA : en applique,
- Système ATD : encastré.

La hauteur du double plancher est modulable.

Les poutres porteuses coulissent dans les rails fixés aux parois du fourgon.

Le système DPA : à poser en applique sur les parois

Les rails se fixent directement sur les parois sans modification.

 

Le système ATD-2 et ATD-F : à encastrer dans les parois

• ATD-F : les rails sont partiellement encastrés dans la paroi.
Le risque d’accrochage des palettes sur le rail est fortement réduit.

• ATD-2 : les rails sont totalement encastrés dans la paroi.
Le risque d’accrochage des palettes sur le rail est nul.
• Les rails encastrés optimisent la largeur utile du fourgon.
• Système répondant aux directives d’hygiènes Européenne 93/94 EU.

 

La poutre double plancher XtraDeck et sa baguette de manœuvres (système breveté), permettent d’améliorer la productivité et les conditions de travail des opérateurs.

• Interface rail/poutre composite : coulissement amélioré.
• Nouvel embout de poutre : réduction des nuisances
sonores (agrément ).
• Baguette de manœuvre : positionnement intuitif de la
poutre en 2 manœuvres maximum, même dans des
conditions de visibilité réduite (fond de semi remorque).

XTRADECK Situation

XTRADECK Poutres Piek

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